Aujourd’hui, Cambronne est anglais

Publié le Mis à jour le

Collard Nîmes 2015

Communiqué de Presse de Gilbert Collard, Secrétaire général du RBM du 24/06/2016

On le sentait monter ce printemps des peuples cher à Marine Le Pen. La quasi victoire de notre ami Norbert Hofer à la présidentielle autrichienne fut une première secousse, la large victoire du vote en faveur de la sortie de l’Union européenne hier en Grande-Bretagne est un tremblement de terre. Sous les coups de boutoir des peuples d’Europe, la technocratie bruxelloise se fissure et est prête à s’effondrer. Messieurs Juncker et Schulz doivent en tirer les conséquences et démissionner sans tarder.

Ne nous laissons pas duper par les cris d’orfraie des éditorialistes et la chute très provisoire des marchés financiers. Passé le coup de tonnerre de cette reprise en main de son destin par le peuple, les affaires reprendront comme toujours leur cours, pas comme, mais mieux qu’avant, tirées par une économie réelle redynamisée et débarrassée des contraintes absurdes du carcan européen et dopées par ce vent nouveau de liberté soufflant sur les côtés d’Albion.

Les Britanniques une fois de plus donnent une leçon de courage et de démocratie à l’Europe. Une leçon qu’il nous sera facile de suivre, le processus référendaire enclenché outre manche étant l’exacte reprise de ce que demande Marine Le Pen pour la France depuis toujours. Que l’on rende sa voix et sa souveraineté au peuple, principe fondateur de la démocratie et de notre République, c’est tout le sens de notre engagement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s