La Commission européenne veut plus d’immigration, les peuples européens veulent plus de frontières !

Publié le

Bay

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen du 28/06/2016

Les déclarations de Fabrice Leggeri, directeur de l’agence Frontex, dans un entretien pour un média allemand Funke Mediengruppe, appelant à l’ouverture de nouvelles voies d’immigration légale vers l’Europe sont une véritable provocation. Sous prétexte de désengorger la « frontière extérieure » de l’Union Européenne – frontière qui n’existe pas ! – il s’agit d’organiser des vols humanitaires spéciaux à partir du Liban, de la Turquie ou de la Jordanie.

Sur recommandation de la Commission européenne, cette proposition révèle de manière éclatante le gouffre qui sépare aujourd’hui les pseudos élites bruxelloises des peuples européens. Au-delà de leurs conséquences économiques et sociales désastreuses, ces opérations constitueraient une incitation supplémentaire à l’immigration clandestine.

Face à l’échec total de la politique européenne de l’agence européenne Frontex, le Front National rappelle que seuls la remise en cause des accords de Schengen et le rétablissement des contrôles aux frontières intérieures permettront à la fois de protéger nos nations de la submersion migratoire et d’éviter des tragédies en mer Méditerranée.

Si l’Union Européenne rime aujourd’hui avec immigration massive, l’Europe des nations que nous appelons de nos voeux s’attachera à restituer aux peuples le droit souverain de décider qui entre et se maintient sur leur territoire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s