Agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre en Allemagne : un rapport révèle l’ampleur terrifiante du phénomène

Publié le

Flamme 4

Communiqué de Presse du Front National du 12/07/2016

Un rapport de la police allemande paru dans la presse vient de préciser l’ampleur terrifiante de la vague d’agressions sexuelles subies par des femmes en Allemagne pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, révélant des chiffres bien plus élevés que ceux précédemment admis.

Ainsi, plus de 1200 femmes et 2000 agresseurs potentiels seraient concernés par cette monstruosité de masse qui a vu des milliers de femmes se faire agresser et violer, souvent par des groupes de plusieurs hommes, le soir du nouvel an en Allemagne. Le lien entre ce phénomène effrayant et l’immigration massive est désormais indéniable, puisque la plupart des hommes impliqués, selon ce rapport, sont de nationalité étrangère, présents en Allemagne depuis peu de temps et essentiellement originaires d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

La nouveauté de ce rapport, outre les chiffres édifiants qu’il expose, tient dans la reconnaissance officielle du lien entre l’immigration massive et ces agressions.

Le Front National a toujours plaidé pour regarder cette réalité en face afin d’y répondre et ne pas laisser l’obscurantisme l’emporter sur notre mode de vie, lequel assure, et nous en sommes fiers, la liberté et l’égalité entre les sexes.

L’immigration massive exacerbe des différences culturelles et de mentalité qui parfois, comme dans le cas de ces agressions de masse, aboutissent à des drames. La remise en cause du droit des femmes et, plus généralement, la remise en cause de leur liberté d’être et de se mouvoir, est un phénomène d’une gravité extrême qui ne doit pas être occulté.

Il est infiniment regrettable d’en être arrivé à de tels drames pour que la caste commence à admettre ce que nous dénonçons depuis des années.

La prise de conscience de cette réalité quant aux effets délétères de l’immigration massive ne doit donc pas rester à l’état de rapport de police ou de tribune dans la presse, elle doit désormais aboutir à l’arrêt de cette politique folle d’immigration massive qui a déjà fait tant de mal à nos pays.

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s