Les Pennes-Mirabeau : fini le « vivre-ensemble », place au vivre avec le communautarisme islamique

Publié le Mis à jour le

Ravier Stéphane Marseille FN

Communiqué de presse de Stéphane Ravier, sénateur-maire du 7ème secteur de Marseille du 03/08/2016

Le samedi 10 septembre est organisée au centre aquatique « Speedwater Park » des Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône) une journée « exclusivement pour les femmes et les enfants de moins de 10 ans », avec « burkini ou jilbeb de bain exceptionnellement autorisés », organisée par une association communautariste qui privatise le lieu pour l’occasion.

Cette journée islamique démontre qu’au-delà des discours rassurants des autorités musulmanes, un certain nombre de musulmans se coupent volontairement de notre modèle républicain, et se mettent d’eux-mêmes à l’écart de notre société.

Ce scandale nous choque, mais n’étonnera pas ceux qui, comme moi, sont au contact des réalités et constatent chaque jour le recul de nos valeurs, et l’avancée grandissante du communautarisme, par exemple avec la prolifération dans les rues marseillaises de tenues islamiques contraires à la loi, sans que cela n’émeuve le Maire, ses élus, ou le Préfet.

Le Front National est une nouvelle fois le seul à dénoncer ces dérives communautaristes, dans le silence assourdissant et complice des « Républicains » et de la gauche.

Ces capitulations du quotidien face au communautarisme sont le terreau du fondamentalisme islamiste et des événements tragiques que nous connaissons.

Ce centre aquatique qui accueille avec complaisance cette journée doit prendre ses responsabilités et y renoncer, pour ne pas participer à cette communautarisation dangereuse de notre pays.

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s