Le Front National contre le nouvel impôt régional

Publié le

NiDroiteNiGauche_BAT

Communiqué de presse de France Jamet, Membre du Bureau Politique du Front National, Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées (Occitanie) du 05/08/2016

François Hollande l’avait promis : pas de nouvel impôt jusqu’à la fin de son mandat.

Aussitôt dit, aussitôt dédit. La Taxe Spéciale d’Equipement Régional (TSER) vient d’être validée pour application dès l’année prochaine.

France Jamet et les élus du groupe FN-RBM à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées dénoncent ce nouveau mensonge du Président de la République qui contribue à pousser plus encore à bout les entrepreneurs déjà submergés d’impôts. La fiscalité galopante de notre pays est une des causes principales de son ralentissement économique. Il faut cesser de demander aux Français de payer toujours plus alors qu’ils gagnent toujours moins !

En tant que Vice-Présidente de l’Association des Régions de France (ARF), Madame Carole Delga, également Présidente de la région LRMP, porte une lourde responsabilité dans la création de ce nouvel impôt. France Jamet et les élus du groupe FN RBM demandent donc l’abandon de la TSER ou, à minima, la fixation d’un taux d’imposition à 0%.

Notre région fait Front LRMP

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s