Soutien à nos sportifs français, figures de proue de notre Nation

Publié le Mis à jour le

 

JO 2016 ouvertureCommuniqué de presse de Dominique Bilde, Député français au Parlement européen, Secrétaire départementale du FN 54 du 16/08/2016

Durant cette période estivale, l’agenda sportif s’est vu chargé d’une actualité hors du commun. L’Euro de football est terminé depuis bientôt un mois et il convient encore de féliciter et remercier une équipe qui a su unifier notre nation lors de ce Championnat d’Europe. Néanmoins, ce sport très médiatisé n’est pas le seul à mériter nos encouragements et notre soutien.

En ma qualité de député européen à la Commission de la culture et de l’éducation incluant le sport, il me semble important de valoriser l’ensemble de nos sportifs qui représentent notre nation au sein des rencontres internationales. Plus que de simples émissaires, ils favorisent la diffusion de notre culture ainsi que de nos valeurs à travers le Monde.

Durant les Jeux Olympique de Rio, l’ensemble des sportifs internationaux français méritent nos encouragements et remerciements pour leur engagement ainsi que pour leur perpétuel dépassement de soi afin de porter au plus haut les couleurs de la France et ainsi faire entonner la Marseillaise.

Il reste désormais une semaine pour continuer de briller et de nous faire rêver aux Jeux Olympiques de Rio avant d’entamer les Jeux Paralympiques, échéance représentant l’aboutissement de quatre années d’entraînement pour nos athlètes : soyez assurés que nous serons avec vous afin de vous hisser vers les plus hautes marches du mont Olympe.

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s