Le Dr Lecoquierre ose faire appel

Publié le

melin

Communiqué de presse du Docteur Joëlle Mélin du 09/09/2016

Durant l’été, le Dr Lecoquière, ce « médecin » havrais qui avait commis le 08/12/15 dans l’Obs plus, cette immonde tribune traitant les femmes du Front National de « femelles à engrosser » avec moultes détails tous plus vulgaires et violents les uns que les autres, a été condamné par l’Ordre Départemental des Médecins à une suspension d’activité d’un an dont 6 mois fermes.

Il a le culot de faire appel : c’est une nouvelle et grave injure faite aux femmes du Front National, mais aussi à toutes les femmes !!! Mais il faut comprendre, il paraît qu’il est, lui, « choqué par la décision ».

Trois secondes, imaginez un cadre ou un militant du FN écrire l’équivalent de « maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter…..haut les queues….! Mettons nos consciences sous l’oreiller et haro sur la croupe offerte… (ici appel lancé à de multiples minorités désignées en des termes que je ne peux même pas reproduire,) pour une vaste copulation altruiste. Assurons une multicolore descendance à ce pays qui sombre »

Il est clair que ces propos écœurants s’apparentent plus à un appel au viol collectif qu’à une invitation à prendre le thé…

Cette démarche en appel est d’autant plus indécente, que ce « confrère » a déjà bénéficié d’une très étonnante bienveillance du système : un simple rappel à la loi de la part du Procureur du Havre suite à l’infraction retenue de « incitation au crime et au délit »! Et que, toutes proportions gardées, la décision de l’Ordre local est modérée.

Le Dr Joëlle Melin, en tant que médecin, femme et responsable des affaires de santé auprès de Marine Le Pen, s’indigne avec force de cette dérive qui déshonore notre profession médicale, mais aussi toutes les femmes de notre pays. Elle exhorte l’Ordre Régional des Médecins, décisionnaire, à bien mesurer la responsabilité qui lui échoie et qui aura valeur de référence.

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s