Arrivée massive de migrants dans le Var : le gouvernement doit entendre les Varois

Publié le

Boccaletti 2016.jpg

Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus et de Frédéric Boccaletti, Secrétaire départemental du Var et Conseiller régional de PACA du 02/10/2016

Nous avons appris hier par voie de presse la répartition de migrants issus de la jungle de Calais dans la campagne varoise.

Notre département est déjà impacté par l’accueil forcé de clandestins dans les villes de Toulon, d’Hyères et de La Seyne, c’est désormais au tour de la campagne varoise et du village de Pierrefeu de se voir imposer une « soixantaine » de migrants de Calais !

Inadmissible et inacceptable ! L’Etat impose aux collectivités sa folie. Le gouvernement socialiste passe en force et impose son diktat en menaçant directement l’ordre public et la sécurité de nos concitoyens du Var !

Nous lançons dès aujourd’hui la mobilisation contre ce nouvel afflux de migrants accueilli à bras ouverts par la caste RPS et ventilé à tout va dans nos villes et dans nos villages.

Nous invitons par ailleurs les maires du Var concernés ou soucieux de leurs villes et de leurs administrés à ratifier la charte proposée par le Front National « Ma commune sans migrants » : cette charte énonce huit points attestant devant les Français que tous les moyens légaux seront mis en œuvre par les maires pour s’opposer à l’accueil des migrants.

L’opposition à l’arrivée de migrants dans nos communes doit devenir une cause nationale de salut public qui dépasse les clivages parti

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s