Viol d’une interprète par des migrants: le spectre de Cologne plane sur la jungle de Calais !

Publié le

briois-8

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Député européen, Maire d’Hénin-Beaumont et Vice-Président du Front National du 18/10/2016

Une interprète en langue pachtoune a été victime d’un viol et de menaces de mort par des migrants alors qu’elle se rendait dans la jungle de Calais avec un journaliste venu y tourner un reportage.

Cet acte ignoble témoigne d’une situation devenue incontrôlable et menaçant gravement la dignité et la sécurité des femmes.

Surtout, il nous rappelle les centaines d’agressions sexuelles commises par des migrants lors de la nuit de la Saint Sylvestre à Cologne. Hier Cologne, aujourd’hui Calais, demain, nos villes et villages ? En effet, comment ne pas penser qu’un tel drame puisse se répéter dans les villes et villages de France qui accueilleront des groupes de migrants issus de la jungle de Calais et composés pour la grande majorité d’entre eux de jeunes hommes seuls ?

Comment après ce drame, le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, peut-il laisser courir le risque d’exposer des femmes à une menace réelle d’agressions sexuelles ? Dans cette crise migratoire, le pire est à venir et ce avec la complicité totale du gouvernement socialiste, de tous les élus de droite comme de gauche qui font la promotion de l’installation des migrants sur notre territoire.

Steeve Briois apporte tout son soutien à l’interprète victime de cet acte sordide. Il demande qu’au nom de la sécurité et de la dignité des femmes françaises, le ministre de l’intérieur adopte le principe de précaution en matière de politique d’accueil des migrants. La jungle de Calais doit donc être démantelée et tous ses occupants expulsés du territoire national, enterrant de facto le plan de répartition des migrants. La sécurité de nos compatriotes doit désormais passer au-dessus de toute autre considération idéologique ou électoraliste.

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s