Deux journalistes lèvent le voile sur les relations France-Qatar : le Front National avait encore vu juste !

Publié le

rachline-frejus-2

Communiqué de Presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, Directeur de campagne de Marine Le Pen du 20/10/2016

Sort aujourd’hui un livre sur les relations Franco-qatariennes qui révèle la collusion entre une grande partie de la e politique française, au pouvoir depuis des décennies, aussi bien à gauche, au centre et bien sûr à droite, avec l’État du Qatar ! Collusion que le Front national dénonce depuis longtemps !

Mais à la lecture des bonnes feuilles de ce livre publiées par la presse, on comprend mieux l’empressement de Messieurs Charon et Raffarin, respectivement soutien de Nicolas Sarkozy et d’Alain Juppé, pour créer un groupe d’amitié France-Qatar au Sénat ! Sans doute avaient-ils quelques problèmes pour arrondir leurs fins de mois ! Heureusement grâce à la mobilisation, entre autre du Front national (http://www.frontnational.com/2015/01/projet-dun-groupe-interparlementaire-damitie-france-qatar-au-senat-lump-se-lance-dans-la-provocation/), ce groupe n’avait pas vu le jour !

Il semblerait que le nouvel émir du Qatar souhaite normaliser les relations entre son État et la France, dommage pour tous ces politiques de gauche comme de droite qui considéraient l’ambassade du Qatar comme « la maison du Père noël », tant mieux pour la France qui va pouvoir retrouver son indépendance !

Pour aider à cette normalisation, il me semble plus que nécessaire que les personnes concernées, au premier rang desquelles on retrouve un ministre en poste, démissionnent de leur fonction pour s’être fait acheter par un État étranger et donc avoir trahi la France !

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s