Les clandestins arrivent, les patriotes disent non !

Publié le Mis à jour le

migrants-calais-241016

Communiqué de Nicole Caboche et Antoine Chudzik, conseillers régionaux et responsables FN des 1ère et 2ème circonscriptions de Saône-et-Loire du 24/10/2016

Alors que la jungle de Calais commence à être évacuée, des bus remplis de clandestins ont commencé leur voyage en direction de toutes les campagnes françaises. Ainsi, nous avons appris que les villes de Digoin et Chardonnay en Saône-et-Loire accueilleraient des clandestins.

Sur la forme, il est absolument honteux de procéder de manière autoritaire, sans aucune concertation avec les habitants.

Sur le fond, plusieurs remarques doivent être faites. D’abord, les images des clandestins de Calais embarquant dans les bus ce matin est frappante. Là où les médias malhonnêtes n’ont jamais montré que les quelques rares familles syriennes concernées par le phénomène migratoire actuel, les images, elles, ne mentent pas. Les individus qui arrivent sont donc des hommes, jeunes, et originaires non de Syrie ou d’Iraq, mais d’Afrique. Des migrants économiques, pas des réfugiés.

Par ailleurs il est légitime de s’interroger : il y a moins d’une semaine, une interprète accompagnant des journalistes a été violée par trois clandestins à Calais. Ceux qui arrivent chez nous sont-ils du même tonneau ? Sont-ils de ceux qui ont violenté, pillé, cassé et agressé quiconque s’aventurait trop près de la jungle ?

Enfin, il n’est pas normal et il n’est pas juste que de tels moyens soient mis en œuvre pour accueillir des clandestins quand la France n’apporte aucune réponse aux 3,5 millions de Français mal logés ou aux 150.000 SDF français.

Faut-il venir illégalement sur notre territoire pour intéresser le gouvernement et être accueilli, comme à Chardonnay, dans un château ?

Pour toutes ces raisons, nous appelons à un grand rassemblement ce samedi 29 octobre à 15 heures devant la mairie de Digoin. Quelle que soit votre appartenance politique, et même si vous n’en avez aucune, venez dire votre refus d’accueillir les clandestins !

Page Facebook d’Antoine Chudzik

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s