Décor Potemkine à Argenteuil pour Alain Juppé, fausse alternative à Nicolas Sarkozy sur la question des banlieues

Publié le Mis à jour le

Bardella Jordan FN93.jpg

Communiqué de Presse de Jordan Bardella, Conseiller régional d’Île-de-France et Président du Collectif Banlieues Patriotes, et Mikael Sala, Secrétaire départemental du FN Val d’Oise et Président du Collectif Croissance Bleu Marine du 03/11/2016

Alain Juppé a fait ce mercredi un déplacement sur la dalle d’Argenteuil (95), lieu de la fameuse déclaration de Nicolas Sarkozy sur les « racailles », symbole de l’échec de la droite en terme d’ordre républicain, de sécurité ou encore d’emploi.

Le maire LR d’Argenteuil a déroulé le tapis rouge pour son candidat favori, ouvrant un commissariat habituellement fermé le matin, réalisant en urgence quelques travaux de rénovation, et faisant éloigner les éventuels fauteurs de troubles.

Ce véritable décor Potemkine n’a malheureusement pas permis à Alain Juppé d’entrer en contact avec la réalité (fuite des commerçants, insécurité, trafics, communautarisme, islamisme, délabrement, recul des services publics,…) et d’abandonner son angélisme face à ces situations que vivent au quotidien les habitants de ces quartiers.

Habitués aux trahisons à répétition des responsables politiques de gauche comme de droite, les habitants de ces quartiers n’attendent qu’une chose : être pleinement réintégrés au projet français.

Ces banlieues doivent renouer avec le vivre-en-paix. L’alternative au verbe haut et à la main molle de Nicolas Sarkozy ne peut-être l’inertie et la capitulation idéologique de son ancien ministre, candidat du passé. En collaboration avec le collectif Banlieues Patriotes, Marine Le Pen présentera ses propositions pour ces territoires en souffrance à l’occasion d’une convention présidentielle Pour une République apaisée le 15 novembre prochain.

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s