Fillon, le candidat du système, est adoubé par le gouvernement Allemand !

Publié le

monot-fn

Communiqué de presse de Bernard Monot, Député français au Parlement Européen, Stratégiste économique du Front National du 30/11/2016

Après les encouragements du MEDEF, c’est au tour du gouvernement Allemand d’adouber publiquement le candidat François Fillon lors d’une conférence de presse tenue lundi à Berlin par le ministre des finances allemand, Wolfgang Schaüble. Il a en effet fait l’éloge de son programme économique ultra-libéral, compatible avec l’Union européenne.

Il a même ajouté : « Pour être clair, j’espère que Mme Le Pen ne deviendra jamais présidente en France », et a soutenu le oui au referendum italien qui se tient le week-end prochain ainsi que Matteo Renzi.

Le projet de François Fillon, immigrationiste et austéritaire, convient à l’élite européiste car il maintiendra la France dans sa vassalité actuelle vis à vis de l’économie Allemande et de l’Europe ultra-libérale, notamment en restant dans l’absurde carcan de la monnaie unique.

François Fillon, qui n’a jamais su dire non à Nicolas Sarkozy pendant cinq ans où il était son Premier ministre, ne saura pas plus dire non à la chancelière Merkel ou à Jean-Claude Juncker, s’il était élu demain.

M Schaüble craint une victoire des patriotes en 2017 parce qu’elle remettrait en cause le processus d’austérité en Europe et redonnerait à la France les outils pour lutter à armes égales avec l’Allemagne et les autres grandes puissances dans l’économie mondiale.

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s