Offre d’emploi aux enchères : l’insupportable marchandisation des hommes qu’il faut interdire d’urgence

Publié le

FN Pupitre

Communiqué de presse du Front National du 18/01/2017

Selon le Figaro, le jeune site Internet français « Ladiv.fr » vient d’inventer un nouveau type de site de recherche et de proposition d’emplois.

Lorsqu’une offre d’emploi est déposée par une société sur le site, les postulants peuvent enchérir avec comme prix, le niveau de leur rémunération mensuelle !

S’il y a quelques prétendus garde-fous, on atteint ici l’abjection ultime : les hommes sont traités comme des marchandises et se battent, sans modération aucune, sans médiation humaine pour vendre leur force de travail. Bataille garantie entre les malheureux chômeurs pour obtenir un poste et avantage garanti pour l’entreprise qui obtiendra son salarié au meilleur prix. Le salarié est traité comme une vulgaire marchandise aux enchères et perd toute dignité. Le fondateur du site le dit sans fard au Figaro : pour lui, nous sommes tous des produits et nous avons un prix.

L’homme est donc un marché comme un autre.

Ce projet démontre qu’une réglementation ferme par la puissance publique est absolument nécessaire, sous peine de voir la loi du marché envahir toutes les relations humaines pour le plus grand malheur de tous.

Le Front National demande au gouvernement d’interdire et de fermer de toute urgence de tels sites Internet en France et d’interdire tout site étranger de proposer des offres d’emploi aux enchères en France sous peine de poursuites judiciaires.

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s