François Fillon s’aplatit devant Jean-Christophe Lagarde, champion du communautarisme !

Publié le

Rachline officiel

Communiqué de presse de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, Directeur de campagne de Marine Le Pen du 0903/2017

Après avoir soutenu François Fillon et conclu un accord pour les élections législatives, puis l’avoir désavoué bruyamment, l’UDI et son président Jean-Christophe Lagarde reviennent à nouveau dans le giron des « Républicains ». Les places sont trop bonnes !

François Fillon s’aplatit donc devant ceux qui l’avaient lâché, et leur offrira sur un plateau plusieurs dizaines de places éligibles. Les Français doivent savoir qui est Jean-Christophe Lagarde, à qui François Fillon pardonne tout !

Jean-Christophe Lagarde a soutenu l’actuel Maire UDI de Bobigny, qui comptait sur sa liste une femme voilée, compagne de l’un des membres du « gang des barbares », ainsi qu’un membre de l’Union des Démocrates Musulmans Français, parti ouvertement communautaire.

L’entente de François Fillon avec l’un des champions du communautarisme est révélateur du véritable François Fillon. Non pas celui qui se présente faussement comme le défenseur des « valeurs françaises », mais celui qui inaugure en tant que Premier ministre la grande mosquée d’Argenteuil, au mépris de la laïcité, ou qui se déclare favorable aux minarets.

Ultralibéral, européiste, le vrai Fillon est également ultra-communautariste, tout comme son alter ego mondialiste Macron, qui s’est récemment déclaré en faveur de la discrimination « positive ».

Marine Le Pen s’oppose, elle, à ces logiques électoralistes et communautaristes. A l’échelle locale comme nationale, le communautarisme et le clientélisme font le lit de l’islamisme radical dans notre pays.

Front National

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s