Lettre de Marine Le Pen du 12/06/2017

Publié le Mis à jour le

Marine Bureau 1

Lettre de  Marine Le Pen  du 12/06/2017

Mes chers compatriotes,

Une abstention catastrophique a éloigné des millions de Français des urnes pour le premier tour des législatives 2017. Ce taux de participation extrêmement bas a eu une conséquence immédiate : la majorité de nos 119 candidats présents au second tour sera opposée en duel à des adversaires En marche ou Républicains. Or , comme le prouvent les appels à voter contre nous, ces deux partis travaillent main dans la main pour empêcher notre mouvement d’entrer à l’Assemblée nationale. Face à des adversaires coalisés, les hommes et les femmes qui défendent nos couleurs ont besoin de tout l’appui que nous pouvons leur fournir.

Est-il normal que le Parti socialiste, qui n’a obtenu que 9,5% des voix soit crédité de 15 à 25 sièges ?

Est-il normal que la France insoumise avec 11% des voix puisse prétendre 13 à 23 sièges  ? Est-il normal que le Front national, qui a recueilli 13,20% des suffrages de nos compatriotes, se voit réduit par les sondeurs à la portion congrue ?

Non, ce n’est pas normal. J’en appelle à un sursaut patriotique pour que le plus grand nombre de nos 119 candidats présents au second tour puissent entrer à l’Assemblée nationale. Pour ce sursaut, les électeurs patriotes doivent se rendre massivement aux urnes pour le second tour dimanche prochain pour que des candidats du Front national puissent entrer en nombre à l’Assemblé nationale.

Ce sursaut passe également par notre mobilisation autour de nos candidats. Il est de notre devoir de leur fournir les moyens de se battre à armes égales contre des adversaires coalisés et des médias déchaînés contre notre mouvement.

Voilà pourquoi je vous invite à participer vous aussi à l’Emprunt patriotique. Votre soutien financier immédiat facilitera nos efforts pour mobiliser les réserves de voix considérables qui peuvent changer la donne.

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s